TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Suite au rachat de Motorola Mobility par Google, des rumeurs faisaient état de suppressions de postes. Cette mesure qui concerne 4 000 emplois, soit 20 % de l’effectif total de la société, vient d’être confirmée par la firme de Mountain Views. Un tiers des 94 bureaux de Motorola à travers le monde, soit environ une trentaine, seront aussi fermés.
Les deux tiers de ces départs concernent des collaborateurs situés en dehors des Etats-Unis. « Motorola prévoit de fermer ou de regrouper environ un tiers de ses 90 installations et de simplifier son portefeuille de produits mobiles en mettant plus l’accent sur des dispositifs plus rentables et innovants et non plus sur les feature phone », indique le communiqué de Google.
L’entreprise explique aussi qu’elle accompagnera ces salariés dans la recherche d’un nouvel emploi et règlera 275 millions de dollars lié à cette vague de licenciements.
Nintendo a officialisé un Nintendo Direct prévu le 2 avril à 15 heures (heure française), durant lequel la firme japonaise va...
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale...
Google annonce une évolution majeure dans la manière dont Android est développé. Dès la semaine prochaine, la...
Warner Bros a discrètement abandonné le développement d’une extension (DLC) pour Hogwarts Legacy, son jeu à...
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point...