Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les nouvelles Google Glass de passage à la FCC ?

Les nouvelles Google Glass de passage à la FCC ?

Eric Schmidt l’avait juré : « les Google Glass ne sont pas mortes« . Le projet Google de lunettes connectées avait connu des débuts plus que compliqués : réception très tiède du public, hostilités déclarée de nombre de professionnels, tarification des premiers modèles jugée beaucoup trop élevée et pour finir mise à l’écart du projet avec même l’éviction de certains des cadres qui en avaient la charge. Contrairement à l’habitude du géant de la recherche lorsque ses projets ne décollent pas au premier essai, les Google Glass avaient malgré tout échappé à la benne. L’équipe de Tony Fadell, CEO de N’est et Directeur de l’une des branches produit les plus importantes de Google (at aussi inventeur de l’iPod il y a longtemps…), a en effet récupéré le projet maudit avec pour objectif de le remettre en selle.

fcc

Le fruit de cette nouvelle entame vient sans doute de donner de ses nouvelles par l’entremise de la FCC, l’organisme de régulation et de validation des technologies de communication aux Etats-Unis. La FCC vient de dévoiler le nom d’un code d’un nouvel appareil de Google, l’A4R-GG1, qui intègre le Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac dual band en 2,5 ou 5 GHz, le Bluetooth LE, une batterie rechargeable et la capacité de se connecter à un ordinateur pour la synchronisation et l’enregistrement des données (mais il ne s’agit pas d’un smartphone ou d’une tablette).

Google_glass

Google Glass : c’est reparti pour un tour ?

Le « GG1 » du code de l’appareil ne laisse guère de doutes sur le fait qu’il s’agisse des prochaines Google Glass; reste encore à voir le design de l’appareil (essentiel alors même que ces lunettes connectées étaient jusqu’à présent bien trop massives).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est vraiment moche !!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |