TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla met en ligne Firefox 39 en version finale, le navigateur Internet est proposé sur Windows, OS X et Linux. Comme à chaque mise à jour, Mozilla propose différentes nouveautés à destination à la fois des utilisateurs et des développeurs.

Les utilisateurs peuvent désormais partager une URL Hello, le système pour communiquer entre utilisateurs sans installer de plugin. Hello a fait ses débuts dans une précédente version de Firefox. Mozilla a par ailleurs amélioré l’animation du défilement sur Mac, mis en place la prise en charge des caractères Emoji diversifiés et activé la détection de logiciels malveillants lors des téléchargements sur OS X et Linux. Les utilisateurs sous Windows l’ont depuis un moment.
Plusieurs améliorations sont proposées pour améliorer la navigation en général. Les développeurs disposent eux aussi de nouveautés, dont une fonction de glisser-déposer. Les termes techniques sont à retrouver sur le site de Mozilla.
Firefox 39 est disponible gratuitement au téléchargement sur Firefox.com.
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
La stratégie de Meta visant à réserver l’accès aux chatbots d’IA sur WhatsApp à son seul service Meta AI...