Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi : les ventes de smartphones se sont envolées lors du premier semestre 2015

Xiaomi : les ventes de smartphones se sont envolées lors du premier semestre 2015

C’est avec une fierté manifeste que Xiaomi a tweeté le chiffre de ses ventes de smartphones pour le premier semestre de l’année 2015. Le fabricant chinois continue d’affoler les compteurs et affiche 34,7 millions de ventes de ses multiples gammes Mi ce qui représente une croissance spectaculaire de 33% sur un an (mais qui reste inférieure à celle d’Apple depuis le lancement de l’iPhone 6).

Il semble plus que probable que Xiaomi parviendra à dépasser sur l’année le score de 61 millions de ventes en 2014, sachant que le fabricant réalise le plus gros de ses résultats, comme bon nombre de concurrents, lors du trimestres des fêtes de fin d’année. Xiaomi prévoit ainsi de dépasser les 100 millions d’exemplaires écoulés en 2015, grâce en partie à l’ouverture vers les marchés d’Amérique Latine .

De nouvelles usines seront installées au Brésil, Mexique et Colombie afin de soutenir la demande croissante mais Xiaomi confirme toujours ne pas avoir de plans à courts termes concernant le marché américain et européen.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ben non ils se heurteront à des procédures judiciere des l’entreé aux usa normal ^^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |