Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Magic Leap embauche le CEO de Vevo

Magic Leap embauche le CEO de Vevo

La société Magic Leap reste toujours aussi mystérieuse, même si l’on connait maintenant son objectif « technologique », qui consiste à proposer un système révolutionnaire de visualisation en réalité augmentée. Aucune démonstration publique des avancées de Magic Leap n’a encore permis de se faire une idée précise de ce sur quoi travaille la start-up financée par Google, mais une chose est sûre, il ne s’agit pas d’un équivalent du casque HoloLens de Microsoft.

Rio caraeff

Plus étonnante encore est la composition de la team de choc mise en place par Magic Leap; dernièrement, c’est un écrivain de S.F reconnu, Neal Stephenson, qui était embauché au poste de « Directeur Futuriste« . Aujourd’hui, on apprend que le CEO de Vevo, Rio Caraeff, occupe chez Magic Leap la fonction de Chief Content Officer (trad : Directeur du contenu). Caraeff aura aussi en charge l’éco-système cloud et la partie média. Avant d’occuper son poste de CEO chez Vevo, Caraeff officiait chez différents labels comme Universal Records, Sony Music Entertainment ou bien Capitol Records Group. « Rio a grandi avec les musiciens et l’informatique, et lui et nous partageons l’amour de la créativité, de l’art et de la technologie » déclare Rony Abovitz, le CEO de Magic Leap.

Tout cela ne nous donne pas plus d’indications concernant la technologie de Magic Leap, mais cela montre au moins que la société sait (ou semble savoir) où elle va.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |