Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC : un smartphone sous Snapdragon 820 d’ici la fin de l’année ?

HTC : un smartphone sous Snapdragon 820 d’ici la fin de l’année ?

Ce n’est pas la grande forme chez HTC. Les derniers résultats de l’entreprise reflètent tristement les méventes du HTC One M9, un smartphone aux caractéristiques certes sérieuses mais largement « plombé » par un manque totale de prise de risque de la part du fabricant, et qui n’apporte pas grand chose de neuf par rapport à son prédécesseur (le One M8). Le fabricant chercherait coûte que coûte à sortir de l’impasse de ces ventes en berne  – le HTC One M9 se vend deux fois moins que la One M8 – et préparerait pour la fin de l’année un tout nouveau smartphone destiné à faire repartir la machine…

Evan Blass, le célèbre leader du secteur mobile, croit connaitre le nom de code de ce modèle surpuissant :  HTC Aero; ce modèle  pourrait bien être l’un des tous premiers smartphones équipé d’un processeur très haut de gamme puisque l’appareil serait équipé d’un Snapdragon 820, le successeur du Snapdraton 810 qui fait des merveilles sur les moteurs de « bench ».

HTC One M9

Toujours selon Evan Blass, la sortie du HTC Aero devrait intervenir au quatrième trimestre de cette année, soit seulement quelque semaines après la sortie du HTC One M9+, comme si HTC pressentait déjà que ce dernier modèle n’allait pas suffire à relancer les ventes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Franchement s’ils enlevaient leur barre noire en bas de l’écran je pense qu’il trouverait davantage preneur. Enfin personnellement je le trouverais bien plus séduisant mais bon.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |