TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé le lancement d’u programme de certification nommé Twitter Certified Products. Il y aura désormais les applications et les services approuvés par Twitter, et ceux qui ne le seront pas.
Dans le cadre de ce nouveau programme, le réseau social a créé trois catégories, dont chacune a un « badge » :
Ils peuvent d’ailleurs être cumulés comme on peut le voir à cette adresse. La liste des sociétés actuellement sélectionnées est la suivante : Attensity, Crimson Hexagon, Dataminr,DataSift, ExactTarget, Gnip, HootSuite, Mass Relevance, Radian6, SocialFlow, Sprinklr et Topsy.
Saros, le successeur spirituel de la meilleure exclusivité PS5 à ce jour, a ouvert le bal du State of Play ce jeudi 24 septembre. Autant ne...
Un constructeur français, Cixi, vient de lever le voile sur un concept qui intrigue autant qu’il fascine : un véhicule...
Sony a levé le voile sur les jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois de septembre. On retrouve trois titres, comme...
La startup londonienne Nothing a annoncé la transformation de sa marque abordable CMF en une filiale indépendante, avec l’Inde comme...
C’est officiel : Microsoft Flight Simulator va poser ses ailes sur PlayStation 5. Confirmé lors du State of Play du 24 septembre 2025, le...