TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a habitué ses utilisateurs à profiter de Street View pour voir les rues des différentes villes des différents pays. À partir d’aujourd’hui, Google a une autre envie : proposer Street View de manière verticale.
Il est possible de grimper El Capitan, une formation rocheuse à 2 307 mètres d’altitude. El Capitan se situe dans le parc national de Yosemite en Californie aux États-Unis. Certains connaissent Yosemite et El Capitan parce qu’Apple a déjà utilisé ces noms pour les deux dernières versions majeures d’OS X.
Plusieurs spécialistes de la randonnée ont été appelés pour réaliser cette expérience. Dans les villes, Google utilise des voitures. Difficile de les amener dans la montagne, Google a dû passer par une alternative. Les images proposées dans Street View sont de qualité, on peut grimper El Capitan depuis son ordinateur. Il est possible d’avoir une vue à 360°.
La visite d’El Capitan se fait depuis cette adresse directement. Google en a profité pour proposer une vidéo de la montée avec ses spécialistes. Comme on peut le voir, la tâche n’a pas été simple.
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35