TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a mis en place une nouvelle fonctionnalité sur Gmail qui propose d’annuler l’envoi d’un email. Il arrive, parfois, qu’on appuie sur le bouton « Envoyer » un peu trop vite. On aurait bien voulu ajouter du texte, mais c’est trop tard l’email est parti. Avec cette fonctionnalité, il est possible d’annuler l’envoi.
Pour l’activer, il suffit d’aller dans les réglages de Gmail puis de cocher la case « Activer Annuler l’envoi ». Gmail propose alors de choisir un délai maximum pour permettre à l’utilisateur de cliquer sur « Annuler ». 5, 10, 20 et 50 secondes sont les choix proposés par Google dans les paramètres.
Cette fonctionnalité a fait ses débuts sur Inbox, la nouvelle messagerie de Google qui pourrait, sur le long terme, remplacer Gmail. Les utilisateurs semblent bien l’avoir appréciée, d’où l’intention de Google de la porter sur Gmail directement. C’est ici que le nombre d’utilisateurs est le plus important.
C’est en place dès maintenant pour tout le monde. Pour annuler l’envoi d’un email, il suffit de cliquer sur le texte sur fond jaune en haut de l’écran après un premier envoi.
Nintendo a officialisé un Nintendo Direct prévu le 2 avril à 15 heures (heure française), durant lequel la firme japonaise va...
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale...
Google annonce une évolution majeure dans la manière dont Android est développé. Dès la semaine prochaine, la...
Warner Bros a discrètement abandonné le développement d’une extension (DLC) pour Hogwarts Legacy, son jeu à...
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point...
2 commentaires pour cet article :