TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé tester de nouvelles fonctionnalités avec l’aide de plusieurs utilisateurs populaires sur le réseau social. Ces expérimentations concernent l’arrivée de pages Collections et de pages de produits dans le fil d’actualité de l’utilisateur.
Pour les pages de produits, Twitter propose d’avoir une interface spéciale pour mettre en avant un lieu, un livre, un objet et autre. Elle ressemble à l’interface présentée ci-dessus. L’idée est de pousser l’utilisateur à s’intéresser aux contenus avec une description, des images et des vidéos. Il peut ensuite acheter le produit avec un bouton dédié en bas.
Pour la partie Collections, l’idée est de permettre aux utilisateurs de créer des collections avec des produits et des lieux dans une seule et même liste. Tout le monde peut ensuite la consulter et acheter les produits mis en avant par l’utilisateur, toujours avec une interface dédiée. Ce type de liste pourrait être intéressant pour les marques.
Twitter semble être au-delà du stade de l’expérimentation, bien qu’il évoque ce terme. Il est possible de voir certaines listes mises en avant par le réseau social : liste de Demi Lovato, liste d’Ellen DeGeneres, liste de Nike et liste de HBO.
Star d’un State of Play extrêmement pauvre en annonces first party – outre Saros, les PlayStation Studios ont uniquement...
Sony a profité de son State of Play pour dévoiler la liste des jeux qui débarquent sur le PlayStation Plus en février en ce...
Sam Altman, patron d’OpenAI, a partagé une feuille de route détaillant les prochaines étapes pour les modèles...
Comme prévu, l’application Apple TV est désormais disponible sur les smartphones et tablettes Android. Elle permet notamment...
La Saint-Valentin ne se résume pas forcément aux fleurs et aux chocolats. Chaque relation est unique et, parfois, le meilleur cadeau est...