TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé tester de nouvelles fonctionnalités avec l’aide de plusieurs utilisateurs populaires sur le réseau social. Ces expérimentations concernent l’arrivée de pages Collections et de pages de produits dans le fil d’actualité de l’utilisateur.
Pour les pages de produits, Twitter propose d’avoir une interface spéciale pour mettre en avant un lieu, un livre, un objet et autre. Elle ressemble à l’interface présentée ci-dessus. L’idée est de pousser l’utilisateur à s’intéresser aux contenus avec une description, des images et des vidéos. Il peut ensuite acheter le produit avec un bouton dédié en bas.
Pour la partie Collections, l’idée est de permettre aux utilisateurs de créer des collections avec des produits et des lieux dans une seule et même liste. Tout le monde peut ensuite la consulter et acheter les produits mis en avant par l’utilisateur, toujours avec une interface dédiée. Ce type de liste pourrait être intéressant pour les marques.
Twitter semble être au-delà du stade de l’expérimentation, bien qu’il évoque ce terme. Il est possible de voir certaines listes mises en avant par le réseau social : liste de Demi Lovato, liste d’Ellen DeGeneres, liste de Nike et liste de HBO.
Les députés de la commission des Finances ont approuvé aujourd’hui une mesure visant les géants américains de la...
En voilà une pratique bien peu respectueuse de la concurrence : Meta prépare une profonde transformation de WhatsApp et...
La comète interstellaire 3I/ATLAS traverse à toute vitesse le système solaire interne, et les chercheurs du monde entier se...
Dans une lettre adressée à ses actionnaires, Netflix a clairement indiqué que l’intelligence artificielle est désormais...
YouTube déploie une nouvelle fonctionnalité pour les membres de son programme partenaire afin de lutter contre l’usurpation...