TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé tester de nouvelles fonctionnalités avec l’aide de plusieurs utilisateurs populaires sur le réseau social. Ces expérimentations concernent l’arrivée de pages Collections et de pages de produits dans le fil d’actualité de l’utilisateur.
Pour les pages de produits, Twitter propose d’avoir une interface spéciale pour mettre en avant un lieu, un livre, un objet et autre. Elle ressemble à l’interface présentée ci-dessus. L’idée est de pousser l’utilisateur à s’intéresser aux contenus avec une description, des images et des vidéos. Il peut ensuite acheter le produit avec un bouton dédié en bas.
Pour la partie Collections, l’idée est de permettre aux utilisateurs de créer des collections avec des produits et des lieux dans une seule et même liste. Tout le monde peut ensuite la consulter et acheter les produits mis en avant par l’utilisateur, toujours avec une interface dédiée. Ce type de liste pourrait être intéressant pour les marques.
Twitter semble être au-delà du stade de l’expérimentation, bien qu’il évoque ce terme. Il est possible de voir certaines listes mises en avant par le réseau social : liste de Demi Lovato, liste d’Ellen DeGeneres, liste de Nike et liste de HBO.
Les abonnés de NRJ Mobile ne peuvent plus utiliser les réseaux mobiles d’Orange et SFR. Ils doivent maintenant se contenter du...
AMD a levé le voile sur la Radeon RX 6700 XT, sa nouvelle carte graphique. Elle arrive après les Radeon RX 6800, Radeon RX 6800 XT et Radeon...
Google prend un engagement : il ne va plus pister chaque internaute à l’aide des cookies pour faire de la publicité ciblée. Le...
C’est un peu le soucis de Google : il y a les services « historiques » qui marchent, ou qui plutôt surplombent le...
2020 fut une excellente année pour le marché du jeu vidéo en France, au point d’établir un record. Le chiffre...