TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé une nouvelle version de son outil pour suivre les tendances de recherches. Un nouveau design est au rendez-vous, il se rapproche du Material Design inauguré par Android Lollipop. Google uniformise ses différents services pour être raccord à tous les niveaux.
Les tendances de recherches sont maintenant focalisées sur les tendances en temps réel. Auparavant, Google misait essentiellement sur les tendances de la journée sans pour autant être en direct. Ce progrès sera utile pour les utilisateurs et surtout les journalistes. Nous allons pouvoir suivre en temps réel les tendances émergentes afin de connaitre une actualité et de s’y renseigner pour avoir plusieurs informations.
Selon Google, les utilisateurs vont pouvoir analyser en temps réel les 100 milliards de recherches faites par l’ensemble des internautes tous les mois. Dans notre exemple, nous avons voulu savoir qui d’Apple et de Samsung se faisait le plus remarquer en ce moment sur Google.
Cet outil sera également utile pour les grands événements, comme les compétitions sportives, les accidents de grande ampleur, les attentats et plus encore. Les tendances de recherches Google sont disponibles depuis google.com/trends.
Google a annoncé les dates pour l’édition 2025 de sa conférence I/O : ce sera les 20 et 21 mai. « Vous en apprendrez plus...
Orange et Mistral AI annoncent un partenariat stratégique visant à renforcer les capacités de l’intelligence artificielle en...
De nouvelles images du Pixel 9a confirment les rumeurs selon lesquelles Google abandonnerait presque entièrement le dépassement du bloc...
L’Union européenne a annoncé InvestAI, un fonds qui vient mobiliser 200 milliards d’euros pour investir dans...
Après Free Mobile qui offre Le Chat Pro de Mistral AI à ses abonnés, voilà que Bouygues Telecom annonce la gratuité de...