TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé une nouvelle version de son outil pour suivre les tendances de recherches. Un nouveau design est au rendez-vous, il se rapproche du Material Design inauguré par Android Lollipop. Google uniformise ses différents services pour être raccord à tous les niveaux.
Les tendances de recherches sont maintenant focalisées sur les tendances en temps réel. Auparavant, Google misait essentiellement sur les tendances de la journée sans pour autant être en direct. Ce progrès sera utile pour les utilisateurs et surtout les journalistes. Nous allons pouvoir suivre en temps réel les tendances émergentes afin de connaitre une actualité et de s’y renseigner pour avoir plusieurs informations.
Selon Google, les utilisateurs vont pouvoir analyser en temps réel les 100 milliards de recherches faites par l’ensemble des internautes tous les mois. Dans notre exemple, nous avons voulu savoir qui d’Apple et de Samsung se faisait le plus remarquer en ce moment sur Google.
Cet outil sera également utile pour les grands événements, comme les compétitions sportives, les accidents de grande ampleur, les attentats et plus encore. Les tendances de recherches Google sont disponibles depuis google.com/trends.
Toei Animation, le célèbre studio à l’origine de succès animés comme Dragon Ball, One Piece et Sailor Moon, a...
La mobilité électrique atteint le secteur naval et plus précisément celui des ferrys : le 2 mai 2025, le constructeur naval...
À l’occasion du sommet Choose France, Amazon annonce un investissement de plus de 300 millions d’euros pour renforcer son...
Ce sera peut-être une surprise pour certains : Google dispose de boutiques « en dur » à l’instar d’Apple et...
La Chine a lancé les 12 premiers satellites de son ambitieux programme « Star Compute » dont l’objectif consiste à mettre...