TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé une nouvelle version de son outil pour suivre les tendances de recherches. Un nouveau design est au rendez-vous, il se rapproche du Material Design inauguré par Android Lollipop. Google uniformise ses différents services pour être raccord à tous les niveaux.

Les tendances de recherches sont maintenant focalisées sur les tendances en temps réel. Auparavant, Google misait essentiellement sur les tendances de la journée sans pour autant être en direct. Ce progrès sera utile pour les utilisateurs et surtout les journalistes. Nous allons pouvoir suivre en temps réel les tendances émergentes afin de connaitre une actualité et de s’y renseigner pour avoir plusieurs informations.
Selon Google, les utilisateurs vont pouvoir analyser en temps réel les 100 milliards de recherches faites par l’ensemble des internautes tous les mois. Dans notre exemple, nous avons voulu savoir qui d’Apple et de Samsung se faisait le plus remarquer en ce moment sur Google.

Cet outil sera également utile pour les grands événements, comme les compétitions sportives, les accidents de grande ampleur, les attentats et plus encore. Les tendances de recherches Google sont disponibles depuis google.com/trends.
Meta revoit sa stratégie autour de la réalité virtuelle. Après avoir annoncé en 2024 l’ouverture de son...
Amazon pourrait bientôt devenir l’un des nouveaux poids lourds… du capital d’OpenAI ! Selon plusieurs sources concordantes, le...
Le groupe de hackers Indra a publié sur BreachForums une base de données massive de la Caisse des Allocations Familiales (CAF) à la...
Entre la hausse de la demande liée à l’IA et les annonces récentes autour de Crucial, les « bons plans »...
Juste avant le CES 2026, LG lève le voile sur sa nouvelle barre de son H7 et son écosystème audio modulaire Sound Suite. Cette...