Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Skype Translator permet enfin la traduction vocale en français !

Skype Translator permet enfin la traduction vocale en français !

Enfin ! Skype Translator, la spectaculaire messagerie avec traduction à la volée disponible pour l’instant en version bêta, autorise la traduction vocale (et orale) en français. La traduction est donc maintenant disponible en 6 langues : l’anglais, l’espagnol, le chinois, l’italien, une liste à laquelle se rajoutent dorénavant le français et l’Allemand. L’intégration de la fonction est pratiquement transparente puisqu’il suffit de parler à son interlocuteur pour que ce dernier reçoive la traduction à la fois par écrit, et aussi par synthèse vocale. Il reste à espérer que la traduction du français soit aussi bonne que celles des premières langues disponibles.

A noter toutefois que le français était déjà bien traduit au niveau de la messagerie (écrite donc), tout comme 49 autres langues. Mais un cap est réellement franchi avec la traduction vocale, qui rajoute un côté « Vocoder » à la messagerie instantanée de Microsoft. Skype Translator peut être téléchargé ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |