Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft se sépare de plusieurs responsables, dont l’ancien patron de Nokia

Microsoft se sépare de plusieurs responsables, dont l’ancien patron de Nokia

Microsoft a fait du changement dans sa hiérarchie « pour proposer de meilleurs produits et de meilleurs services » selon un communiqué. Plusieurs départs sont à compter, dont celui de Stephen Elop. Ce dernier a été le dirigeant de Nokia pendant plusieurs années, jusqu’à que Microsoft rachète la division mobile du groupe finlandais.

Stephen Elop

Stephen Elop

Selon Satya Nadella, le patron de Microsoft, le départ de Stephen Elop résulte d’un accord entre les deux hommes, comme quoi Elop devrait prendre sa retraite. C’est du moins le discours officiel.

D’autres départs sont également annoncés. Mark Penn s’en va, il a notamment géré la campagne Scroogled qui critiquait Google. Microsoft annonce par ailleurs le départ de Kirill Tatarinov, il s’occupait des solutions pour les professionnels, et d’Eric Rudder, il gérait la stratégie avancée de Microsoft.

Cette réorganisation sera positive pour Terry Myerson, le responsable de la division Windows au sein de Microsoft. Il va gérer une nouvelle équipe nommée « Windows et appareils ». On peut imaginer de futurs produits sous Windows signés Microsoft pour l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |