TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a fait du changement dans sa hiérarchie « pour proposer de meilleurs produits et de meilleurs services » selon un communiqué. Plusieurs départs sont à compter, dont celui de Stephen Elop. Ce dernier a été le dirigeant de Nokia pendant plusieurs années, jusqu’à que Microsoft rachète la division mobile du groupe finlandais.

Stephen Elop
Selon Satya Nadella, le patron de Microsoft, le départ de Stephen Elop résulte d’un accord entre les deux hommes, comme quoi Elop devrait prendre sa retraite. C’est du moins le discours officiel.
D’autres départs sont également annoncés. Mark Penn s’en va, il a notamment géré la campagne Scroogled qui critiquait Google. Microsoft annonce par ailleurs le départ de Kirill Tatarinov, il s’occupait des solutions pour les professionnels, et d’Eric Rudder, il gérait la stratégie avancée de Microsoft.
Cette réorganisation sera positive pour Terry Myerson, le responsable de la division Windows au sein de Microsoft. Il va gérer une nouvelle équipe nommée « Windows et appareils ». On peut imaginer de futurs produits sous Windows signés Microsoft pour l’avenir.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...