Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC ne souhaite pas être racheté par Asus

HTC ne souhaite pas être racheté par Asus

HTC racheté par Asus ? Ce sera non, annonce HTC. Dans un communiqué transmis à ses actionnaires, le constructeur taïwanais a démenti l’information comme quoi Asus pourrait l’acquérir. « Nous démentons formellement l’information. Nous n’avons pas contacté Asus et nous ne considérons pas l’acquisition », peut-on lire dans le communiqué.

HTC One Tailles

Ces mots font suite à des propos tenus par David Chang, le directeur financier d’Asus, en fin de semaine dernière. Il indiquait « Notre président a parlé du sujet en interne », ajoutant que les chances « d’un éventuel rachat ne sont pas élevées du fait qu’Asus est une entreprise qui dépend d’une croissance organique ».

L’information a fait le tour de certains médias, les marchés ont de leur côté réagi. HTC précise être « une marque internationale » et prévoit de continuer « à concevoir des appareils novateurs de classe mondiale ».

HTC va donc rester un constructeur indépendant. Pour rappel, ses résultats financiers ne sont pas bons, bien que de nouveaux smartphones, comme le One M9, soient disponibles. Un rachat aurait pu éventuellement donner des ailes à HTC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |