Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Asus considère un éventuel rachat de HTC

Asus considère un éventuel rachat de HTC

En route vers un rachat de HTC par Asus ? Le constructeur taïwanais réfléchit à l’idée de racheter l’autre constructeur taïwanais, même si absolument rien n’est fait en l’état. Johnny Shih, le président d’Asus, a évoqué le sujet en interne, sans pour autant aller plus loin, comme faire une offre.

Asus Logo

« Notre président a parlé du sujet en interne. Néanmoins, les chances d’un éventuel rachat ne sont pas élevées du fait qu’Asus est une entreprise qui dépend d’une croissance organique » a déclaré David Chang, le directeur financier d’Asus auprès de Reuters. Aucun commentaire supplémentaire n’a été fait sur le sujet.

Il faut dire que HTC ne connait pas ses meilleurs jours, loin de là. L’action du constructeur a chuté de 20% lundi et mardi combinés. Cette chute s’explique par la réaction des marchés fasse aux annonces de HTC qui a revu à la baisse ses estimations financières pour le trimestre en cours.

HTC a des smartphones considérés haut de gamme, comme le dernier One M9. Malheureusement, beaucoup estiment que la différence par rapport au One M8 est légère… tout comme la différence entre le One M8 par rapport au One M7 l’était il y a un an.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |