TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les smartphones sous Android sont bien nombreux, au point de s’y mêler les pinceaux parfois. Google veut nous aider à dénicher le bon modèle en se basant sur les goûts des utilisateurs. Le moteur de recherche va leur poser des questions pour ensuite leur proposer une poignée d’appareils.
En se rendant sur cette page dédiée, Google demande à l’utilisateur quels sont ses principaux usages de la journée avec un smartphone. Plusieurs choix sont proposés : prendre des photos, écouter de la musique, être productif, utiliser les réseaux sociaux, jouer, voir des vidéos, envoyer des messages, passer des appels et plus encore. L’utilisateur choisit les différents points qu’ils le définissent.
Pour chaque point, Google lui pose une question. Pour les messages par exemple, Google demande quel est le nombre de messages envoyés par jour par exemple. Pour Internet, quelle est la durée passée sur un navigateur. Et ainsi de suite.
À l’arrivée, Google dresse une liste de smartphones susceptibles d’intéresser l’utilisateur en se basant sur ses goûts. Il sait alors lequel est le mieux pour lui.
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...