TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus cherche à attirer toujours plus d’utilisateurs. 1 million de personnes ont acquis le OnePlus One en l’espace d’un an, ce smartphone haut de gamme a l’avantage d’être vendu à prix battant toute concurrence.
OnePlus a annoncé ce lundi avoir passé un accord avec Dropbox pour proposer aux utilisateurs de profiter d’un stockage de 1 To sur le service en ligne. L’offre est valable un an, l’utilisateur reviendra sur le stockage par défaut après les 12 mois. Dropbox est aujourd’hui l’un des principaux services de stockage en ligne, il est concurrencé par Google Drive, Microsoft OneDrive et d’autres encore.
Ce type d’accord n’est pas nouveau, Samsung en a déjà proposé avec ses Galaxy, ainsi que d’autres constructeurs. Dropbox espère que les utilisateurs concernés vont par la suite prendre un abonnement payant pour continuer d’avoir le même espace de stockage.
Le OnePlus One est vendu au prix de 249 euros dans sa version 32 Go et 299 euros dans sa version 64 Go. L’offre pour avoir 1 To de stockage sur Dropbox sera proposée à partir du 10 juin, uniquement avec le modèle 64 Go.
Orange annonce aujourd’hui avoir atteint un cap historique : celui d’avoir 10 millions de clients fibre en France. Le groupe parle d’un...
Air France vient d’annoncer le déploiement progressif du Wi-Fi très haut débit (gratuit) dans l’ensemble de sa flotte...
Perplexity, la start-up spécialisée dans la recherche propulsée par l’IA, a obtenu 200 millions de dollars de financement...
Comment laisser entendre que l’on va certainement augmenter le prix d’un abonnement sans le dire explicitement de façon à...
Selon le Wall Street Journal, OpenAI et Oracle ont conclu un contrat historique de 300 milliards de dollars sur cinq ans pour l’achat de puissance...
11 Sep. 2025 • 12:40
11 Sep. 2025 • 11:12
11 Sep. 2025 • 9:45
10 Sep. 2025 • 22:36