TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus cherche à attirer toujours plus d’utilisateurs. 1 million de personnes ont acquis le OnePlus One en l’espace d’un an, ce smartphone haut de gamme a l’avantage d’être vendu à prix battant toute concurrence.
OnePlus a annoncé ce lundi avoir passé un accord avec Dropbox pour proposer aux utilisateurs de profiter d’un stockage de 1 To sur le service en ligne. L’offre est valable un an, l’utilisateur reviendra sur le stockage par défaut après les 12 mois. Dropbox est aujourd’hui l’un des principaux services de stockage en ligne, il est concurrencé par Google Drive, Microsoft OneDrive et d’autres encore.
Ce type d’accord n’est pas nouveau, Samsung en a déjà proposé avec ses Galaxy, ainsi que d’autres constructeurs. Dropbox espère que les utilisateurs concernés vont par la suite prendre un abonnement payant pour continuer d’avoir le même espace de stockage.
Le OnePlus One est vendu au prix de 249 euros dans sa version 32 Go et 299 euros dans sa version 64 Go. L’offre pour avoir 1 To de stockage sur Dropbox sera proposée à partir du 10 juin, uniquement avec le modèle 64 Go.
Microsoft a décidé de reporter le la hausse de prix de 50 % du Xbox Game Pass Ultimate pour une partie des joueurs. Cette mesure, qui...
Le JEDEC annonce finaliser la nouvelle norme Universal Flash Storage, à savoir UFS 5.0. Conçue pour une nouvelle génération...
Afin de concurrencer la sortie de Battlefield 6 le 10 octobre, Activision annonce rendre gratuit Call of Duty: Black Ops 6 pendant quelques jours. Ce...
Mozilla rattrape son retard sur Chrome et les autres navigateurs en améliorant la fonction de gestion de profils. Le navigateur mise sur la...
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...