Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Lumia 940 XL pourrait bénéficier d’un scanner rétinien

Le Lumia 940 XL pourrait bénéficier d’un scanner rétinien

Le célèbre bloggeur Evan Blass, qui tient le fameux site de « rumeurs » @evleaks, a visiblement quelques informations croustillantes à nous transmettre concernant le Lumia 940 XL, le prochain flagship haut de gamme de Microsoft. Et si l’on en croit le sémillant Blass, le 940 XL ne serait pas équipé en standard d’un lecteur d’empreinte pour le déverrouillage de l’appareil mais plutôt d’un scanner rétinien, une technologie aujourd’hui « plausible » sur une smartphone même si elle nécessite de rapprocher l’appareil de l’oeil.

Si l’information était avérée, elle donnerait incontestablement une touche futuriste à ce smartphone qui devrait débarquer sur le marché avec des composants dernier cris : écran QHD de 5,7 pouces, Snapdragon 810 64 bits, 3 GB de RAM, une batterie de 3300 mAh et un capteur qui, comme d’habitude serait-on tenté de dire concernant les Lumia, devrait laisser sur place toute la concurrence.

Ce vaisseau amiral de la gamme Lumia devrait arriver quelque part dans l’année, mais sur ce sujet, Evan Blass n’a pas d’informations plus précises. Même les meilleurs ne peuvent pas être partout…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |