TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SoundCloud est un site de streaming musical sur lequel n’importe qui peut proposer sa musique. Il y a beaucoup d’amateurs, d’indépendants qui sont présents. SoundCloud a entendu le message et a passé des accords pour améliorer la situation.

Le service en ligne a annoncé avoir passé un accord avec des maisons de disques indépendantes pour mettre fin au litige concernant la gratuité de son contenu. SoundCloud précise avoir signé avec Merlin, qui représente 20 000 maisons de disques indépendantes et distributeurs.
Grâce à cet accord, les maisons de disques indépendantes vont pouvoir gagner de l’argent. On peut ainsi s’attendre à toujours plus de musiques de la part des artistes qui sont encore petits aujourd’hui, mais qui pourraient être grands demain.
Comme exemple, nous pouvons citer Lorde. La jeune chanteuse néo-zélandaise a débuté sur SoundCloud en 2012. Aujourd’hui, elle connait un succès dans le monde. Elle s’est fait remarquer avec sa chanson « Royals ».
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...