Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft et Toshiba s’associent pour s’aventurer dans l’Internet des objets

Microsoft et Toshiba s’associent pour s’aventurer dans l’Internet des objets

Afin de s’aventurer dans l’Internet des objets, les différents fabricants passent des accords pour travailler à plusieurs dans l’idée d’avoir un meilleur résultat à la fin. C’est le cas pour Toshiba et Microsoft. Les deux groupes ont annoncé une collaboration cette semaine.

Logo Microsoft

Toshiba va apporter non seulement des logiciels, mais aussi des capteurs, des enregistreurs de données de conduite et son savoir-faire dans l’informatique mutualisée en nuage. De son côté, Microsoft proposera divers outils, entre autres pour le suivi et l’analyse des données.

Aujourd’hui, l’Internet des objets est peu connu du grand public. C’est normal, il commence réellement à émerger. Cela désigne un ensemble d’objets qui communiquent à travers des réseaux et transmettent des données sur eux-mêmes ou l’environnement dans lequel ils se trouvent, de façon autonome. Les bracelets connectés font notamment partie de la liste des supports ayant l’Internet des objets.

L’accord entre Toshiba et Microsoft devrait porter ses fruits sur le long terme, il ne faut pas s’attendre à une création incessamment sous peu… sauf si les deux groupes se dépêchent de sortir un produit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |