Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Tidal propose une application pour PC/Mac et des tarifs réduits pour les étudiants

Tidal propose une application pour PC/Mac et des tarifs réduits pour les étudiants

Il est difficile dans se lancer dans le marché du streaming musical, surtout quand on sait qu’il existe déjà de grands acteurs dont Spotify qui est numéro 1 dans le monde en terme d’utilisateurs. Jay Z s’est essayé au jeu en lançant Tidal il y a plusieurs semaines maintenant.

Tidal Application Mac

Pour espérer attirer toujours plus de monde, Tidal a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un client PC et Mac pour écouter la musique du service sans passer obligatoirement par un navigateur Internet. Le téléchargement se fait depuis le site de Tidal directement. Le service prévient qu’il s’agit pour l’instant d’une version bêta, des bugs peuvent être rencontrés par les utilisateurs. Certaines fonctionnalités sont également absentes, dont le mode hors-ligne.

Tidal a également annoncé l’arrivée d’un programme dédié aux étudiants. Ils pourront avoir une remise de 50% sur leur abonnement à condition de se connecter avec l’adresse email qui leur a été fournie par leur université. Ce programme sera proposé « d’ici les prochaines semaines ».

Pour rappel, Tidal propose deux offres. La première propose du son AAC 320 Kbps pour 9,99€/mois. La seconde, à 19,99€/mois, propose du Flac (sans perte par conséquent).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. pourquoi s’embetter, j’attend ce qu’Apple va proposer et si c’est pas trop cher je prend. Cela sera très bien intégré à l’os donc c’est parfait.

    • Le soucis avec Apple c’est la qualité du son. C’est du 256 kbit/s alors que Tidal c’est du flac > 1000.
      La qualité du son est complètement différente, ils ne jouent pas dans la même cour et ne répondent pas aux mêmes besoins.

      • Oui c’est vrai, mais pour 99% des utilisateurs cela n’a pas d’importance. La preuve Tidal ne marche absolument pas, cet argument n’est pas assez convaincant pour basculer chez eux

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |