TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au cours de sa conférence I/O, Google vient de présenter Brillo, son système basé sur Android présenté comme une plateforme pour l’Internet des objets. L’idée est de relier les différents objets entre eux. Il devient possible de connecter une porte de garage et autres.

Très peu d’exigences et de puces sont nécessaires selon Google pour fonctionner. Les différents appareils se connectent en Wi-Fi ou en Bluetooth selon la situation. Selon Google, Brillo est sécurisé parce qu’il est basé sur Android. Les constructeurs pourront l’utiliser dans leurs appareils.
Google a aussi évoqué Weave, une sorte de langage qui permet aux appareils compatibles Brillo de communiquer avec les terminaux Android et avec le cloud.
Selon Google, Brillo sera lancé en tant que Preview au troisième trimestre. De son côté, Weave débarquera au quatrième trimestre.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...