TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé ce jeudi la possibilité d’utiliser Inbox sans avoir une invitation. Ce système se reposant sur Gmail apporte de nouvelles fonctionnalités, il a été annoncé l’année dernière.
Avec Inbox, les emails sont triés pour mieux s’y retrouver à l’arrivée. Exemple, toutes les confirmations de commande et les e-billets sont regroupés, afin que l’utilisateur puisse facilement y accéder et les archiver. Il peut également apprendre à Inbox à s’adapter à sa façon de travailler, en choisissant quels types d’emails il souhaite regrouper.
Pour l’occasion, Google a ajouté de nouvelles fonctions dans Inbox pour fêter le lancement pour tout le monde. Il est désormais possible d’annuler l’envoi d’un email (quand on se trompe de contact par exemple) dans les secondes qui suivent le premier envoi. En outre, les rappels créés dans Keep s’affichent maintenant dans Inbox. Quand un contact nous envoie une tâche à faire par email, Inbox va proposer l’ajouter à la liste pour s’en rappeler.
Inbox est disponible dès maintenant à l’adresse inbox.google.com. Les emails sont ceux reçus par Gmail.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43