TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs avec une Freebox Révolution ont reçu une mise à jour ce mercredi. Elle comprend la correction d’un crash du client UPnP avec certains équipements, ainsi que la correction du son haché avec la copie d’écran AirMedia. Le principal changement concerne l’application YouTube, elle se veut de nouveau fonctionnelle.
YouTube a récemment changé ses API ce qui a empêché la Freebox Révolution et d’autres appareils de fonctionner normalement. En effet, les smartphones avec une vieille version de l’application YouTube étaient concernés, tout comme les anciennes Apple TV, les anciens téléviseurs et lecteurs Blu-Ray Sony et ceux de Panasonic.
Avec la mise à jour, Free a fait le nécessaire pour permettre aux utilisateurs de voir de nouveau les vidéos disponibles sur la plateforme de vidéo de Google. Étant la plus utilisée dans le monde, un correctif se devait d’être disponible.
Pour avoir la mise à jour, il suffit de redémarrer sa Freebox Révolution électriquement ou bien de forcer un redémarrage en allant dans les réglages (Paramètres > Système).
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :