TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs avec une Freebox Révolution ont reçu une mise à jour ce mercredi. Elle comprend la correction d’un crash du client UPnP avec certains équipements, ainsi que la correction du son haché avec la copie d’écran AirMedia. Le principal changement concerne l’application YouTube, elle se veut de nouveau fonctionnelle.

YouTube a récemment changé ses API ce qui a empêché la Freebox Révolution et d’autres appareils de fonctionner normalement. En effet, les smartphones avec une vieille version de l’application YouTube étaient concernés, tout comme les anciennes Apple TV, les anciens téléviseurs et lecteurs Blu-Ray Sony et ceux de Panasonic.
Avec la mise à jour, Free a fait le nécessaire pour permettre aux utilisateurs de voir de nouveau les vidéos disponibles sur la plateforme de vidéo de Google. Étant la plus utilisée dans le monde, un correctif se devait d’être disponible.
Pour avoir la mise à jour, il suffit de redémarrer sa Freebox Révolution électriquement ou bien de forcer un redémarrage en allant dans les réglages (Paramètres > Système).
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...
Un commentaire pour cet article :