Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google et Yahoo cherchent aussi à acquérir Flipboard

Google et Yahoo cherchent aussi à acquérir Flipboard

Flipboard semble intéresser plusieurs entreprises high-tech. Hier, nous avons appris que Twitter était intéressé par le service qui collecte les contenus de plusieurs sources d’informations pour les proposer sous forme de magazine. Le réseau social proposerait 1 milliard de dollars. Mais les négociations, lancées en début d’année, seraient actuellement au point mort.

Flipboard

Selon le Wall Street Journal, Twitter n’est pas le seul acteur intéressé. Google et Yahoo sont aussi en pleines négociations avec Flipboard pour un éventuel rachat. Contrairement à Twitter, les négociations seraient récentes et aucun prix de rachat n’aurait été évoqué. Les deux entreprises cherchent à utiliser les services de Flipboard pour les intégrer dans les leurs.

Nous consommons de plus en plus d’informations via Internet et nos smartphones. Flipboard permet de tout centraliser, le service compte plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs à ce jour. Twitter est souvent utilisé comme plateforme pour de l’instantané, on peut comprendre une envie d’un rachat.

Pour Google et Yahoo, l’envie peut aussi se comprendre. Les deux proposent des plateformes pour avoir des informations regroupées au même endroit. Le futur nous dira si Flipboard acceptera, ou non, l’offre de l’une des entreprises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |