Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter chercherait à acquérir Flipboard, l’agrégateur de contenus sous forme de magazine

Twitter chercherait à acquérir Flipboard, l’agrégateur de contenus sous forme de magazine

Selon Re/code, Twitter et Flipboard discutent depuis le début de l’année autour d’un potentiel rachat du second par le premier. La valeur estimée est élevée, à savoir 1 milliard de dollars. Twitter serait prêt à tout payer en actions.

Flipboard

À ce jour, Twitter compte 302 millions d’utilisateurs. C’est bien, mais pas assez selon les marchés. La progression est faible au fil des trimestres, toujours selon les marchés. Twitter essaye de leur faire comprendre qu’il y a de nombreuses personnes qui lisent les tweets sans avoir pour autant un compte. Mais les analystes et les actionnaires s’appuient sur les chiffres communiqués lors des résultats financiers. Twitter ne précise pas combien de personnes voient les tweets sans avoir pour autant de compte.

En rachetant Flipboard, Twitter pourrait proposer une nouvelle fonction dans l’idée d’attirer toujours plus de monde. Flipboard se charge d’agréger des contenus provenant de plusieurs sources pour ensuite les afficher sous forme de magazine. Au dernier comptage, Flipboard a indiqué avoir 100 millions d’utilisateurs actifs.

Bien que les conversations auraient débuté il y a plusieurs mois maintenant, elles seraient à ce jour au point mort. Sans surprise, ni Twitter ni Flipboard n’ont accepté de commenter cette information.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Flipboard n’a que 100 utilisateurs actifs pour 1 milliard :) lol

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |