TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La réalité virtuelle est véritablement devenue le secteur technologique où « il faut être ». Après Oculus, Samsung, Sony ou bien encore HTC, voilà que…Dior présente à son tour un casque VR sobrement baptisé Dior Eyes, un casque conçu en collaboration avec la société DigitasLBi.
Réalisé entièrement en impression 3D, ce casque affiche des spécifications étonnamment haut de gamme, comme un écran 2k (densité 515 ppp), un champ de vision de 100° et un son enregistré (et restitué) en 360°. Bref, Dior ne plaisante pas, même s’il semble que le Dior Eyes soit avant tout un ballon d’essai destiné à promouvoir les prochains défilés de la marque (qui seront filmés à 360°).
Même s’il y a peu de chances que Dior se lance réellement sur le marché de la VR, la « récupération » de cette technologie pour mettre en avant une ou des collections de vêtements montre à quel point la VR est devenue incontournable, même quand il s’agit, comme ici, de donner une touche résolument moderne à une « vieille » marque habituellement très loin du secteur de la high-tech…
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...