TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La réalité virtuelle est véritablement devenue le secteur technologique où « il faut être ». Après Oculus, Samsung, Sony ou bien encore HTC, voilà que…Dior présente à son tour un casque VR sobrement baptisé Dior Eyes, un casque conçu en collaboration avec la société DigitasLBi.
Réalisé entièrement en impression 3D, ce casque affiche des spécifications étonnamment haut de gamme, comme un écran 2k (densité 515 ppp), un champ de vision de 100° et un son enregistré (et restitué) en 360°. Bref, Dior ne plaisante pas, même s’il semble que le Dior Eyes soit avant tout un ballon d’essai destiné à promouvoir les prochains défilés de la marque (qui seront filmés à 360°).
Même s’il y a peu de chances que Dior se lance réellement sur le marché de la VR, la « récupération » de cette technologie pour mettre en avant une ou des collections de vêtements montre à quel point la VR est devenue incontournable, même quand il s’agit, comme ici, de donner une touche résolument moderne à une « vieille » marque habituellement très loin du secteur de la high-tech…
Malgré les pertes colossales de sa division IA, Meta serait en pourparlers avancés pour investir plus de 10 milliards de dollars dans...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...