Comparateur
- AUTO
La réalité virtuelle est véritablement devenue le secteur technologique où « il faut être ». Après Oculus, Samsung, Sony ou bien encore HTC, voilà que…Dior présente à son tour un casque VR sobrement baptisé Dior Eyes, un casque conçu en collaboration avec la société DigitasLBi.
Réalisé entièrement en impression 3D, ce casque affiche des spécifications étonnamment haut de gamme, comme un écran 2k (densité 515 ppp), un champ de vision de 100° et un son enregistré (et restitué) en 360°. Bref, Dior ne plaisante pas, même s’il semble que le Dior Eyes soit avant tout un ballon d’essai destiné à promouvoir les prochains défilés de la marque (qui seront filmés à 360°).
Même s’il y a peu de chances que Dior se lance réellement sur le marché de la VR, la « récupération » de cette technologie pour mettre en avant une ou des collections de vêtements montre à quel point la VR est devenue incontournable, même quand il s’agit, comme ici, de donner une touche résolument moderne à une « vieille » marque habituellement très loin du secteur de la high-tech…
SOURCEgameblog
Notre univers, depuis sa création jusqu’à son fonctionnement, recèle de nombreux secrets. Et si son échelle rend bien...
Malgré une bien piètre image dans l’industrie comme auprès des joueurs, EA continue sur une bonne lancée, et partage...
Des chercheurs testent actuellement une nouvelle méthode de captation à Princeton, dans le New Jersey. Une fibre optique y est tendue en...
Le champ magnétique de notre planète nous protège de bien des choses, depuis les radiations du soleil jusqu’aux...
Bien avant sa sortie, la série Fallout d’Amazon faisait déjà beaucoup parler d’elle. Entre joueurs inquiets et public non...