TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La réalité virtuelle est véritablement devenue le secteur technologique où « il faut être ». Après Oculus, Samsung, Sony ou bien encore HTC, voilà que…Dior présente à son tour un casque VR sobrement baptisé Dior Eyes, un casque conçu en collaboration avec la société DigitasLBi.
Réalisé entièrement en impression 3D, ce casque affiche des spécifications étonnamment haut de gamme, comme un écran 2k (densité 515 ppp), un champ de vision de 100° et un son enregistré (et restitué) en 360°. Bref, Dior ne plaisante pas, même s’il semble que le Dior Eyes soit avant tout un ballon d’essai destiné à promouvoir les prochains défilés de la marque (qui seront filmés à 360°).
Même s’il y a peu de chances que Dior se lance réellement sur le marché de la VR, la « récupération » de cette technologie pour mettre en avant une ou des collections de vêtements montre à quel point la VR est devenue incontournable, même quand il s’agit, comme ici, de donner une touche résolument moderne à une « vieille » marque habituellement très loin du secteur de la high-tech…
SOURCEgameblog
Le conseil d’administration d’OpenAI a réagi à l’offre de rachat d’Elon Musk de 97,4 milliards de dollars et annonce...
Instagram a commencé à tester un bouton dislike (Je n’aime pas) pour certains utilisateurs. Cela concerne uniquement les commentaires...
Les piratages ne s’arrêtent pas en France, bien contraire. La Mutuelle des Motards et la Caisse des dépôts en ont fait les frais...
Meta commence à travailler sur du matériel et des logiciels pour des robots humanoïdes. Bloomberg révèle qu’une...