TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram passe par les bons vieux emails pour alerter les utilisateurs. Le réseau social de photos teste ce système où il envoie les « meilleures photos » des personnes auxquelles nous sommes abonnés. Pour l’instant, une poignée d’utilisateurs a reçu ces emails, il n’y a même pas d’option dans les réglages d’Instagram pour activer ou non la fonction.
L’envoi par email des meilleures photos a été confirmé par Instagram à TechCrunch, sans commentaire supplémentaire. Il est possible que le réseau social le propose à l’ensemble de ses utilisateurs dans un futur proche. Pour l’instant, aucun détail n’est partagé.
Cette fonctionnalité pourra être considérée comme pratique par certains utilisateurs, sachant qu’ils n’ouvrent pas toujours Instagram pour voir les meilleures photos des personnes auxquelles ils sont abonnés. Ce n’est pas le seul à envoyer ce type d’email, Twitter fait de même. Néanmoins, d’autres utilisateurs pourraient considérer cette pratique comme du spam.
Dans chaque photo envoyée par email, Instagram propose à l’utilisateur de l’ouvrir directement dans l’application. C’est un moyen de le faire revenir sur l’application, de le faire cliquer sur J’aime et pourquoi pas de le pousser à laisser un commentaire.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10