Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google brevette des jouets intelligents pour interagir avec les enfants

Google brevette des jouets intelligents pour interagir avec les enfants

Les entreprises brevettent souvent des inventions pour que les autres ne puissent pas les utiliser. C’est le cas de Google qui s’attaque généralement au domaine high-tech. Cette fois, ce sont les jouets qui l’ont intéressé.

Google Jouets Intelligents Brevet

Le géant américain a déposé un brevet pour des jouets intelligents qui prennent en considération la présence humaine dans une pièce et peuvent commander les appareils électroniques à la demande. Le jouet est censé pouvoir écouter, tourner la tête pour établir un « contact visuel », comprendre ce qu’on lui dit et y répondre par des phrases pré-enregistrées, selon Google.

Google a fourni un dessin pour se faire une idée des jouets. Dans les exemples, on y voit un lapin et un ours. Il est fort probable que Google ait d’autres idées en tête pour satisfaire le maximum de personnes.

Les jouets seraient en mesure de communiquer avec des appareils électroniques en Wi-Fi ou en Bluetooth. Ils pourraient aussi lancer un divertissement (un film par exemple) à la demande d’un enfant ou du parent. Google parle de « télécommande intelligente ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |