TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les entreprises brevettent souvent des inventions pour que les autres ne puissent pas les utiliser. C’est le cas de Google qui s’attaque généralement au domaine high-tech. Cette fois, ce sont les jouets qui l’ont intéressé.
Le géant américain a déposé un brevet pour des jouets intelligents qui prennent en considération la présence humaine dans une pièce et peuvent commander les appareils électroniques à la demande. Le jouet est censé pouvoir écouter, tourner la tête pour établir un « contact visuel », comprendre ce qu’on lui dit et y répondre par des phrases pré-enregistrées, selon Google.
Google a fourni un dessin pour se faire une idée des jouets. Dans les exemples, on y voit un lapin et un ours. Il est fort probable que Google ait d’autres idées en tête pour satisfaire le maximum de personnes.
Les jouets seraient en mesure de communiquer avec des appareils électroniques en Wi-Fi ou en Bluetooth. Ils pourraient aussi lancer un divertissement (un film par exemple) à la demande d’un enfant ou du parent. Google parle de « télécommande intelligente ».
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...