Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP lâche son Sprout en France

HP lâche son Sprout en France

D’accord, elle était facile…Mais quelle idée aussi pour le fabricant américain d’avoir gardé à tout prix un nom aussi ridicule dans notre contrée ? Le Sprout est ce drôle d’engin vendu aux Etats-Unis depuis déjà 6 mois, qui se présente sous la forme d’un écran tactile de 23 pouces surmonté d’un vidéo-projecteur et d’une dalle–écran (pour les images projetées) de 20 pouces placée à l’endroit où l’on trouve généralement le clavier.

Sprout

Le pricipe de fonctionnement du Sprout est plutôt simple : trois caméras placées juste à côté de la lentille du vidéo-pro enregistrent les gestes de l’utilisateur, gestes qui sont alors interprétés de façon à pouvoir « interagir » avec certains éléments à l’écran ou « projetés » sur la dalle horizontale de 20 pouces. Même si le système semble très bien fonctionner, on ne peut qu’être interloqué par le prix du Sprout, qui risque de faire autant de bruit (voire plus) que le nom choisi pour l’appareil.

D’autant plus que ce n’est pas la fiche technique du Sprout qui lui évitera à coup sûr de prendre un vent sur le marché français. Pour 2499 euros, on se retrouve avec un PC processeur Core i7 3,2 GHz, 8 GB de RAM, un disque de stockage de 1 TB (5 400 tr/min) avec 8 GB de cache flash et une carte graphique GeForce GTX 745A. Du tout bon certes, mais rien qui puisse légitimer réellement une tarification aussi élevée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Eh bah merde… Lol elle était facile. Ok je sors

  2. ça put l’embrouille…

    Je sors…

    Et je reviens ! Ils sont sérieux avec leur DD à 5400 tr/min ?

  3. Ils le sentent bien le sprout ? Perso je trouves qu’ils se bien lâché. Une vrai usine à gaz ce truc.

  4. Hahaha pas mal les vannes

  5. Ça vole haut ici les blagues:)

  6. Je trouve ça cher presque 2500€ pour cette machine.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |