Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Shazam est maintenant disponible sur les montres Android Wear

Shazam est maintenant disponible sur les montres Android Wear

Shazam débarque enfin sur Android Wear. Fait intéressant, les montres sous Android Wear ont été lancées en 2014, mais le service de reconnaissance musical n’avait pas décidé de s’y lancer. Apple a récemment lancé son Apple Watch et Shazam faisait partie des premières applications à être proposées. Les priorités ne semblent pas les mêmes. Mais qu’importe puisque tout le monde est au même niveau aujourd’hui.

Shazam Android Wear

Avec Shazam pour Android Wear, il devient possible de connaitre le nom d’une musique directement depuis son poignet sans sortir son smartphone. Il suffit d’appuyer sur le seul bouton pour que l’outil de reconnaissance se mette en marche. Au bout de quelques secondes seulement, le nom de la chanson va s’afficher.

Outre cette fonctionnalité, il est possible de voir les morceaux déjà shazamés dans l’application Android. L’utilisateur peut par ailleurs avoir accès aux paroles pour se faire un karaoké en lisant sa montre connectée.

Shazam est disponible gratuitement, il suffit de télécharger l’application sur le Google Play, elle s’installera dans la foulée sur la montre Android Wear.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |