Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube : le lecteur HTML5 et les vidéos en 60 images par seconde disponibles pour les lives

YouTube : le lecteur HTML5 et les vidéos en 60 images par seconde disponibles pour les lives

En plus de poster des vidéos sur YouTube, il est possible de faire des directs. Ce système s’améliore à partir d’aujourd’hui avec de nouvelles fonctionnalités. Le service de vidéo annonce l’arrivée du lecteur HTML5. Jusqu’à présent, les lives proposaient le lecteur reposant du Flash Player. Plus besoin de passer par le plugin d’Adobe désormais.

YouTube Live 60 images Second

Autre nouveauté de taille, le support des vidéos avec 60 images par seconde. C’est possible sur les vidéos en 720p ou 1080p. YouTube reconnait que ce support sera notamment utile pour les joueurs qui diffusent en direct leurs parties de jeux vidéo. Elles seront par conséquent plus fluides.

YouTube note que les vidéos seront aussi proposées en 30 images par seconde sur les appareils qui ne supportent pas cette technologie. Les auteurs des chaines n’ont rien à faire, YouTube gère tout comme un grand.

Il faut savoir que le lecteur HTML5 et les vidéos 60 images par seconde sont en place depuis un moment maintenant pour les vidéos « classiques » sur YouTube. Ici, il s’agit bien des directs, il ne faut pas confondre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |