Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Office est disponible pour Android…enfin presque

Office est disponible pour Android…enfin presque

Grande nouvelle pour les adorateurs du petit robot vert : Microsoft vient de rendre Office disponible pour la plateforme Android; enfin, par « disponible », il faut comprendre « après avoir passé pas mal d’étapes qui rendent le tout assez fastidieux« . Car Office n’est pas directement disponible sur le Google Play, non, ce serait bien trop facile. Pour obtenir le fameux sésame vers la suite bureautique la plus populaire au monde, il faudra d’abord se rendre à cette adresse et rejoindre la communauté Microsoft (on a rien sans rien), s’inscrire ensuite au programme des testeurs (et ce pour chacune des applications de la suite, Word, Excel, ou Powerpoint) et attendre ensuite que les permissions soient basculées sur le Play Store, ce qui prend généralement…4 longues heures.

Office 2016

Vous pensiez en avoir fini après ce parcours du combattant ? Que nenni ! Une fois les permissions accordées, il faudra télécharger chacune des applications de la suite une à une et les basculer à nouveau sur votre smartphone Android. Ah, et bien sûr…assurez vous de ne pas avoir commencé cette longue procédure si votre smartphone ne dispose pas d’au moins 1 GB de RAM et d’une version Android 4.4.x au minimum.Vivement la version Bêta…

Sourcefredzone


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faut le vouloir. Sur iOS les outils apple vont très bien. Sur Android/ios kingsoft office est juste super (dispo aussi pour pc).

    Microsoft aura pris trop de temps pour faire un truc valable :/.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |