Comparateur
- AUTO
Starbucks et Spotify ont décidé de s’associer. Le partenariat est surtout intéressant pour la chaîne de café. Les 7 000 Starbucks américains vont bientôt diffuser de la musique en fond sonore provenant de Spotify. Les 150 000 employés auront tous un compte Spotify premium, ils pourront alors choisir les morceaux. Ils auront des outils à disposition pour créer des playlists et en faire profiter les clients de Starbucks.
Ces playlists pourront être retrouvées par la suite dans l’application Spotify. Une section Starbucks dédiée fera son apparition. Spotify compte plusieurs millions de chansons, autant dire que les employés auront le choix et pourront varier les genres.
Ce partenariat s’étend sur plusieurs années, selon Starbucks et Spotify. Les utilisateurs de Spotify pourront aussi gagner des points qui pourront être utilisés pour obtenir des cafés, des boissons ou n’importe quel autre produit vendu par Starbucks gratuitement. Pour l’instant, il n’est pas précisé combien de temps il faudra pour avoir au moins un café offert.
Ce programme est lancé au départ aux États-Unis, il s’étendra au Royaume-Uni et au Canada par la suite. Ni Spotify ni Starbucks n’évoquent les autres pays du monde pour l’instant.
OpenAI, le créateur de ChatGPT, annoncera le 13 mai son propre moteur de recherche qui viendra concurrencer Google et s’appuiera sur...
À partir du 10 juin 2024, les joueurs avec une Nintendo Switch ne pourront plus partager leurs captures d’écran et vidéos sur X...
La marche en avant d’AMD se poursuit dans le secteur des processeurs. Sur le premier trimestre 2024, AMD a encore réduit son retard sur Intel...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
On peine à y croire, mais il s’agit bien sûr d’une bonne nouvelle, d’une très bonne nouvelle à vrai dire. Le...
10 May. 2024 • 7:22
9 May. 2024 • 20:51
9 May. 2024 • 20:37