Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify et Starbucks passent un accord autour de la musique

Spotify et Starbucks passent un accord autour de la musique

Starbucks et Spotify ont décidé de s’associer. Le partenariat est surtout intéressant pour la chaîne de café. Les 7 000 Starbucks américains vont bientôt diffuser de la musique en fond sonore provenant de Spotify. Les 150 000 employés auront tous un compte Spotify premium, ils pourront alors choisir les morceaux. Ils auront des outils à disposition pour créer des playlists et en faire profiter les clients de Starbucks.

Spotify Starbucks

Ces playlists pourront être retrouvées par la suite dans l’application Spotify. Une section Starbucks dédiée fera son apparition. Spotify compte plusieurs millions de chansons, autant dire que les employés auront le choix et pourront varier les genres.

Ce partenariat s’étend sur plusieurs années, selon Starbucks et Spotify. Les utilisateurs de Spotify pourront aussi gagner des points qui pourront être utilisés pour obtenir des cafés, des boissons ou n’importe quel autre produit vendu par Starbucks gratuitement. Pour l’instant, il n’est pas précisé combien de temps il faudra pour avoir au moins un café offert.

Ce programme est lancé au départ aux États-Unis, il s’étendra au Royaume-Uni et au Canada par la suite. Ni Spotify ni Starbucks n’évoquent les autres pays du monde pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |