TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Starbucks et Spotify ont décidé de s’associer. Le partenariat est surtout intéressant pour la chaîne de café. Les 7 000 Starbucks américains vont bientôt diffuser de la musique en fond sonore provenant de Spotify. Les 150 000 employés auront tous un compte Spotify premium, ils pourront alors choisir les morceaux. Ils auront des outils à disposition pour créer des playlists et en faire profiter les clients de Starbucks.
Ces playlists pourront être retrouvées par la suite dans l’application Spotify. Une section Starbucks dédiée fera son apparition. Spotify compte plusieurs millions de chansons, autant dire que les employés auront le choix et pourront varier les genres.
Ce partenariat s’étend sur plusieurs années, selon Starbucks et Spotify. Les utilisateurs de Spotify pourront aussi gagner des points qui pourront être utilisés pour obtenir des cafés, des boissons ou n’importe quel autre produit vendu par Starbucks gratuitement. Pour l’instant, il n’est pas précisé combien de temps il faudra pour avoir au moins un café offert.
Ce programme est lancé au départ aux États-Unis, il s’étendra au Royaume-Uni et au Canada par la suite. Ni Spotify ni Starbucks n’évoquent les autres pays du monde pour l’instant.
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en octobre...
Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones avec les Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En sautant le numéro 16 pour...
The Social Network, le film autour de Mark Zuckerberg et Facebook sorti en 2010, va avoir le droit à une suite qui a pour nom The Social Reckoning....
Les robots humanoïdes progressent à pas de géant, mais leurs créateurs doivent encore convaincre qu’ils sauront tenir...
Le projet de taxi aérien électrique de Hyundai, Supernal, traverse une nouvelle zone de turbulences. Quelques semaines après la...