TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Starbucks et Spotify ont décidé de s’associer. Le partenariat est surtout intéressant pour la chaîne de café. Les 7 000 Starbucks américains vont bientôt diffuser de la musique en fond sonore provenant de Spotify. Les 150 000 employés auront tous un compte Spotify premium, ils pourront alors choisir les morceaux. Ils auront des outils à disposition pour créer des playlists et en faire profiter les clients de Starbucks.
Ces playlists pourront être retrouvées par la suite dans l’application Spotify. Une section Starbucks dédiée fera son apparition. Spotify compte plusieurs millions de chansons, autant dire que les employés auront le choix et pourront varier les genres.
Ce partenariat s’étend sur plusieurs années, selon Starbucks et Spotify. Les utilisateurs de Spotify pourront aussi gagner des points qui pourront être utilisés pour obtenir des cafés, des boissons ou n’importe quel autre produit vendu par Starbucks gratuitement. Pour l’instant, il n’est pas précisé combien de temps il faudra pour avoir au moins un café offert.
Ce programme est lancé au départ aux États-Unis, il s’étendra au Royaume-Uni et au Canada par la suite. Ni Spotify ni Starbucks n’évoquent les autres pays du monde pour l’instant.
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en juin 2025...
À quelques semaines du lancement de la Nintendo Switch 2, Samsung anticipe déjà une future mise à niveau de la console avec un...
Il y a plus de dix ans, des chercheurs en cybersécurité chez Kaspersky ont mis à jour une opération de piratage...
La vente de SFR continue de faire parler d’elle. Orange et Free ont réagi à ce potentiel rachat qui interviendrait dans quelques mois....
YouTube renforce sa présence dans le domaine du sport en direct en recrutant l’ancien cadre de Disney, Justin Connolly, ce dernier occupant...
23 May. 2025 • 16:08
23 May. 2025 • 15:10