TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains utilisateurs étaient peut-être friands de ces modèles, mais ils ne vont plus exister. Jack Tong, le président de HTC Asie du Nord, a annoncé la nouvelle : il n’y aura plus de variantes « Mini » pour ses smartphones. Le nouveau HTC One M9, lancé récemment, n’y aura pas le droit, tout comme ses successeurs.

Selon Jack Tong, le marché se dirige de plus en plus vers les smartphones avec un écran de 5 pouces en moyenne. Le fabricant estime qu’il n’y a plus la nécessité de proposer des variantes Mini, sachant que la demande est différente aujourd’hui par rapport aux années précédentes.
Lors de l’annonce du HTC One M9+, HTC avait déjà annoncé la couleur, comme quoi sa feuille de route était en lien direct avec la demande des consommateurs. Toutefois, il n’avait pas officialisé l’arrêt des modèles Mini.
Pour information, le HTC One M9 a un écran de 5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. De son côté, le HTC One M9+ (réservé au marché asiatique) a un écran QHD de 5,2 pouces avec une définition de 2 160 x 1 440 pixels.
SOURCEFocus Taiwan
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...
L’artiste numérique Beeple, figure incontournable de l’art technologique, a encore frappé. À l’occasion de...