Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Next Gear : Samsung dévoile une partie du design de sa prochaine montre connectée

Next Gear : Samsung dévoile une partie du design de sa prochaine montre connectée

Samsung vient de mettre en ligne le SDK destiné à alimenter en apps sa prochaine montre connectée. Les documents disponibles permettent de se faire une idée assez claire de l’interface et confirme au passage le choix d’une boitier rond pour le prochain modèle de Gear. La liste des composants y est aussi détaillée : dalle de 1,18 pouces affichant une résolution de 360 x 360 (soit 305 ppp), GPS, accéléromètre, gyroscope, capteur cardiaque, connexion 2G et même un contour de boitier rotatif, comme une transposition du système de la couronne de l’Apple Watch, mais appliqué au boitier lui-même. Le système d’exploitation de cette Gear est Tizen, le système d’exploitation mobile développé conjointement avec Intel.

th_Samsung-give-early-access-Developers-Next-Generation-Tizen-Gear-SDK-1

Next gear 2

Next gear 1

Le SDK contient des exemples de l’interface de la Next Gear

Next gear 3

Un rendu de la Next Gear, peut-être temporaire…

Plus étonnant encore, le document contient même un rendu de la montre; on distingue le cadran de ce qui ressemble à une smartwatch circulaire classique, sobre, dont le boitier serait composé d’aluminium ou de métal. La montre est plutôt élégante, mais il se peut que l’image provienne d’un ancien prototype et ne soit qu’un écran de fumée masquant le véritable design de la montre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |