TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs de Grand Theft Auto 5 sur PC peuvent être rassurés : ils peuvent continuer d’utiliser les mods. En effet, Rockstar a annoncé sur son site qu’il ne comptait pas bannir les joueurs qui font ces modifications. Il est possible de jouer avec un autre personnage, d’avoir la vie illimitée, des munitions illimitées, d’avoir une force surhumaine et plus encore.
Exemple de mod où les munitions sont des voitures
Rockstar note que ces mods ne sont pas officiels, ils peuvent ne pas fonctionner après une mise à jour de Grand Theft Auto 5. Néanmoins, ce n’est pas une action intentionnelle de la part de Rockstar. Il se trouve que la mise à jour et les fichiers modifiés ne vont pas ensemble, explique l’éditeur.
Un détail à noter : Rockstar précise que les joueurs ne sont pas bannis s’ils utilisent des mods dans le mode solo. En revanche, des sanctions auront lieu si certains arrivent à les appliquer dans GTA Online. Rockstar note à juste titre que certains joueurs pourraient être avantagés avec ces mods.
Les joueurs qui comptaient modifier le mode en ligne de Grand Theft Auto 5 ont donc plutôt intérêt à ne pas le faire pour éviter le moindre bannissement à l’avenir.
Voilà qui ne va pas améliorer l’ambiance de chaos qui accompagne désormais la mandature de Donald Trump. Après avoir...
Bungie passe à la vitesse supérieure : le studio à qui l’on doit le fantastique Halo a lâché il y a quelques...
Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour One UI 7 (Android 15) sur ses appareils Galaxy. Cela fait suite...
Les consoles baissent généralement de prix quelques années après leur sortie, mais ce n’est pas le cas de la PS5. En...
Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité de recherche basée sur l’intelligence artificielle, destinée à...
Un commentaire pour cet article :