Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Une conférence Spotify pour le 20 mai, sûrement autour de la vidéo et juste avant Apple

Une conférence Spotify pour le 20 mai, sûrement autour de la vidéo et juste avant Apple

Spotify vient de convier la presse à une conférence prévue le 20 mai prochain. Elle aura lieu à New York à 17 heures (heure française). Le service de streaming musical numéro un dans le monde grâce à son nombre d’abonnés ne donne pas d’information sur le contenu des annonces. « Nous avons des nouvelles », peut-on lire sur le carton d’invitation. « Veuillez nous rejoindre le 20 mai », peut-on lire en dessous.

Conference Spotify Invitation 20 Mai 2015

Selon le Wall Street Journal, Spotify discute avec différents groupes pour former des partenariats autour de la vidéo. Certains de ces groupes créent des vidéos pour YouTube. Spotify les embarquerait dans son aventure pour tourner des vidéos diffusées à ses utilisateurs.

Tidal, le service de streaming musical de Jay-Z, lancé récemment, contient justement des contenus vidéo. Spotify pourrait ainsi le contre-attaquer avec sa propre offre. On remarquera aussi le choix de Spotify de faire une conférence quelques jours seulement avant celle d’Apple. Le fabricant d’iPhone va, notamment, annoncer son service de streaming musical pour venir concurrencer les acteurs déjà présents sur le marché. Sa conférence aura lieu le 8 juin.

La réponse officielle sera donnée le 20 mai prochain. Rendez-vous à 17 heures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |