Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi dévoile le Mi Note Pro, version « surboostée » du Mi Note

Xiaomi dévoile le Mi Note Pro, version « surboostée » du Mi Note

Xiaomi n’a pas lésiné sur les composants de pointe pour le Mi Note Pro qu’il vient de présenter en digne successeur du Mi Note (dévoilé en janvier). La nouvelle phablette de 5,7 pouces cumule en effet ce qui se fait de mieux technologiquement parlant, tout au moins sur le papier : écran 2K en 2560 x 1440 (515 ppp) avec revêtement anti-reflet, processeur Qualcomm Snapdragon 810 64-bit 8-core, GPU Adreno 430, 4 GB de RAM, 64 GB de stockage, APN 13 MPx Sony IMX 214 CMOS, f/2.0, capteur frontal 4 MPx, LTE Cat.9 et une batterie de 3090 mAh; le Mi Note Pro en impose.

Mi Note Pro

Outre des composants de pointe, l’appareil se distingue par un design léché, avec un revêtement en verre très légèrement incurvé au dos de l’appareil, qui donne incontestablement un aspect premium au smartphone. Comme souvent avec Xiaomi, le tarif de ce monstre se situera bien en deçà de la plupart des offres concurrentes « de niveau équivalent » : le Mi Note Pro sera proposé sur le marché chinois  à un tarif équivalent à 483.56 dollars; le fabricant ne donne aucune précision concernant une disponibilité commerciale au delà du marché chinois.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est celui là de xiaomi qui auraiy réalisé une solution pour la surchausse de ce proc. Ils ont déposé un brevet d’ailleurs. Cela lui permettrait d’éviter la chauffe et surtout d’avoir de meilleur perf !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |