Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes La Poste lance une application pour être rappelé de payer ses factures

La Poste lance une application pour être rappelé de payer ses factures

La Poste ne se focalise plus seulement sur la livraison de lettres et de colis. Le groupe a lancé une nouvelle application nommée Digiposte Pass, disponible sur iPhone et les smartphones Android. Elle se charge de collecter, trier, classer et conserver tous les documents dans un coffre-fort numérique hébergé en France.

Digiposte Pass Application iPhone

Selon une étude Opinion Way réalisée pour La Poste, les Français sont résignés face aux tâches administratives qu’ils considèrent comme une contrainte nécessaire (46%), mais qui demandent beaucoup d’organisation (74%) et trop de temps (63%). Souvent, face à la complexité, la procrastination est de mise : 41% mettent de côté les courriers administratifs qu’ils reçoivent pour les traiter plus tard et se mettent ainsi en risque de dépasser des échéances. Chez les jeunes, on estime que c’est trop complexe.

L’intérêt est donc d’avoir toujours ses documents avec soi, que ce soit des factures, des relevés bancaires, des justificatif de domicile, son permis de conduire, sa carte d’identité et plus encore. L’application bénéficie aussi d’un système d’alerte pour ne pas oublier de régler telle et telle facture à partir d’une certaine date.

Digiposte Pass est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et sur le Google Play pour les terminaux Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |