TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion de la sortie le premier mai dernier d’Age of Ultron, le dernier Avengers du studio Marvel, un extrait du film (revu et corrigé) est proposé au visionnage pour le casque virtuel Gear VR de Samsung. Effets de ralenti à gogos et image haute définition pour ce passage qui devrait donner un avant goût de l’immersion qui nous attend peut-être tous demain lorsque les films seront systématiquement proposés dans une version 360° (pour les blockbusters hollywoodiens c’est presque une certitude).
En sus de ce court teasing en VR, Samsung propose deux publicité qui là encore mettent en avant l’univers des Avengers. Après HTC, Samsung suit donc les traces des studios Marvel pour promouvoir ses produits. On savait les super-héros capables de sauver le monde, mais maintenant on sait aussi qu’ils peuvent venir en aide aux sociétés mobiles qui ont quelques soucis de ventes.
C’est cette semaine que les premiers épisodes de la saison 5 de Stranger Things vont être disponibles sur Netflix. Et juste avant cela,...
C’est un séisme commercial que certains n’avaient pas vu venir, avec Call of Duty: Black Ops 7, dernier-né de la franchise la...
Les accusations visant Figure AI, jeune pépite de la robotique soutenue par Nvidia, Microsoft et Jeff Bezos, auraient pu sortir du scénario...
L’annonce de la future Steam Machine par Valve a immédiatement agité l’industrie du jeu vidéo, mais une question restait...
La suspension de la cotation avait suscité de nombreuses inquiétudes, mais finalement, il apparait que le retard dans la publication des...
24 Nov. 2025 • 15:17
24 Nov. 2025 • 14:08