TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion de la sortie le premier mai dernier d’Age of Ultron, le dernier Avengers du studio Marvel, un extrait du film (revu et corrigé) est proposé au visionnage pour le casque virtuel Gear VR de Samsung. Effets de ralenti à gogos et image haute définition pour ce passage qui devrait donner un avant goût de l’immersion qui nous attend peut-être tous demain lorsque les films seront systématiquement proposés dans une version 360° (pour les blockbusters hollywoodiens c’est presque une certitude).
En sus de ce court teasing en VR, Samsung propose deux publicité qui là encore mettent en avant l’univers des Avengers. Après HTC, Samsung suit donc les traces des studios Marvel pour promouvoir ses produits. On savait les super-héros capables de sauver le monde, mais maintenant on sait aussi qu’ils peuvent venir en aide aux sociétés mobiles qui ont quelques soucis de ventes.
PayPal annonce un partenariat ambitieux avec plusieurs grands portefeuilles numériques mondiaux pour créer PayPal World, une plateforme qui...
Au terme d’un lancement discret mais remarqué, Xiaomi a officialisé le Xiaomi TV Stick 4K (2ᵉ génération), son...
Le constructeur chinois Ubtech Robotics a dévoilé il y a quelques jours le Walker S2, un robot humanoïde capable de travailler...
Microsoft dévoile une série de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle pour Windows 11, dont l’outil...
Proton, connu pour ses solutions de messagerie et de VPN chiffrées, vient de dévoiler Lumo, son nouvel assistant avec intelligence...
23 Jul. 2025 • 20:53