TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion de la sortie le premier mai dernier d’Age of Ultron, le dernier Avengers du studio Marvel, un extrait du film (revu et corrigé) est proposé au visionnage pour le casque virtuel Gear VR de Samsung. Effets de ralenti à gogos et image haute définition pour ce passage qui devrait donner un avant goût de l’immersion qui nous attend peut-être tous demain lorsque les films seront systématiquement proposés dans une version 360° (pour les blockbusters hollywoodiens c’est presque une certitude).
En sus de ce court teasing en VR, Samsung propose deux publicité qui là encore mettent en avant l’univers des Avengers. Après HTC, Samsung suit donc les traces des studios Marvel pour promouvoir ses produits. On savait les super-héros capables de sauver le monde, mais maintenant on sait aussi qu’ils peuvent venir en aide aux sociétés mobiles qui ont quelques soucis de ventes.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...