TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
A l’occasion de la sortie le premier mai dernier d’Age of Ultron, le dernier Avengers du studio Marvel, un extrait du film (revu et corrigé) est proposé au visionnage pour le casque virtuel Gear VR de Samsung. Effets de ralenti à gogos et image haute définition pour ce passage qui devrait donner un avant goût de l’immersion qui nous attend peut-être tous demain lorsque les films seront systématiquement proposés dans une version 360° (pour les blockbusters hollywoodiens c’est presque une certitude).
En sus de ce court teasing en VR, Samsung propose deux publicité qui là encore mettent en avant l’univers des Avengers. Après HTC, Samsung suit donc les traces des studios Marvel pour promouvoir ses produits. On savait les super-héros capables de sauver le monde, mais maintenant on sait aussi qu’ils peuvent venir en aide aux sociétés mobiles qui ont quelques soucis de ventes.
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
 
												Lors d’une rencontre bilatérale à Busan en Corée du Sud, le président Donald Trump et le dirigeant chinois Xi Jinping...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Samsung a annoncé le lancement en version bêta de son navigateur Samsung Internet sur les PC Windows. Cette initiative, qui arrive...