TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion de la sortie le premier mai dernier d’Age of Ultron, le dernier Avengers du studio Marvel, un extrait du film (revu et corrigé) est proposé au visionnage pour le casque virtuel Gear VR de Samsung. Effets de ralenti à gogos et image haute définition pour ce passage qui devrait donner un avant goût de l’immersion qui nous attend peut-être tous demain lorsque les films seront systématiquement proposés dans une version 360° (pour les blockbusters hollywoodiens c’est presque une certitude).
En sus de ce court teasing en VR, Samsung propose deux publicité qui là encore mettent en avant l’univers des Avengers. Après HTC, Samsung suit donc les traces des studios Marvel pour promouvoir ses produits. On savait les super-héros capables de sauver le monde, mais maintenant on sait aussi qu’ils peuvent venir en aide aux sociétés mobiles qui ont quelques soucis de ventes.
La Brigade de lutte contre la cybercriminalité (BL2C) a interpellé cinq jeunes Français, administrateurs présumés de...
C’est la loi des séries : quelques jours après avoir massivement licencié dans sa division semi-conducteurs, Intel vient...
Le HDMI Forum lance officiellement la spécification HDMI 2.2 auprès des fabricants, après son annonce au CES 2025 en janvier. Cette...
Google a dévoilé Gemini CLI, un nouvel outil d’IA agentique conçu pour fonctionner directement depuis le terminal des...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont être disponible disponibles sur le PlayStation Plus au mois de juillet. On retrouve trois titres....