En début d’année, il s’était dit que Microsoft avait racheté N-trig pour le montant de 200 millions de dollars. Depuis cette annonce, Microsoft n’a rien communiqué publiquement. N-trig est l’entreprise qui fabrique le stylet Surface pouvant être utilisé sur les tablettes Surface de Microsoft.
En ce 1er mai, Microsoft évoque enfin le sujet. Le groupe informatique américain confirme le rachat de N-trig. Néanmoins, il n’évoque pas le prix payé. « Aujourd’hui, nous sommes ravis d’avoir acquis la technologie du stylet numérique avancé de N-trig, avec qui nous sommes associés étroitement depuis plusieurs années », explique Microsoft sur son blog dédié à la Surface.
« Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous proposerons à nos fans de la Surface dans le futur […] l’investissement du jour est une autre étape qui va nous laisser mettre en avant cette innovation », ajoute Microsoft.
Plusieurs possibilités sont offertes avec le stylet Surface. Les utilisateurs sous Windows 10 pourront notamment l’utiliser dans le nouveau navigateur Microsoft Edge pour entourer des éléments et ainsi les mettre en avant. Microsoft note que la possibilité de capturer et partager son travail avec le stylet est un pas en avant comparé au stylo classique que l’on utilise sur une feuille.
Nintendo annonce Star Fox sur Switch 2, avec un jeu qui se veut un remake de Star Fox 64 tout en ajoutant de nouveaux modes de jeu. Attendu le 25 juin en...
ASUS ROG Strix XG27WCS USB Type-C – 27 Pouces 2560x1440, incurvé, 180Hz, 1ms, VA Rapide, Extreme Low Motion Blur Sync, USB Type-C, FreeSync, DisplayWidget Center, Prise pour trépied, HDR
Bang & Olufsen Beoplay HX – Casque Bluetooth sans Fil Circum-aural Premium avec réduction de Bruit, Jusqu’à 40 h d’autonomie, 6 Microphones, Casque Confortable pour Musique et télétravail - Gold
Apple Watch Series 10 (42 mm GPS + Cellular) Montre connectée avec Boîtier en Aluminium Noir de Jais et Bouchle Sport Encre Violette. Suivi de l’activité Physique, app ECG, Neutre en Carbone