Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Mad Max Fury Road : la bande annonce définitive, et définitivement incroyable

Mad Max Fury Road : la bande annonce définitive, et définitivement incroyable

Et si Mad Max Fury Road était le nouveau paradigme du film d’action ? De bande-annonce en bande-annonce, le « reboot » du Mad Max mythique avec Mel Gibson dans le rôle principal se dévoile comme un monstre d’ambiance et de scènes à la fois spectaculaires et esthétisantes, qui forment un étrange et magnifique ballet composé d’explosions, de mouvements de corps et de « caisses en métal. La belle Charlize Theron semble totalement habitée par son rôle de combattante de ce no man’ s land futuriste, où la hargne de vivre a remplacé la civilisation d’antan.

La bande-annonce définitive du film est réellement « puissante », pour reprendre une expression ici non galvaudée, et arrive encore à surprendre, jouant de la synchronisation entre la bande sonore (même celle d’une petite boîte à musique) et la fureur qui se déchaine à l’écran. Mad Max Fury Road annonce un spectacle profondément hypnotique et régressif, tellement bon qu’on remettra sans doute pour un temps au placard nos idées morales préconçues concernant un cinéma de la sensation « pure ». Mad Max Fury Road sort le 16 mai prochain; et on a hâte.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |