TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment mis à jour son système de référencement des recherches web mobiles, avec un « bonus » pour les sites ayant une version mobile adaptée. Une dizaine de jours après la mise à jour, le changement d’algorithme commence à faire ressentir ses effets si l’on en croit des chiffres de Yooda, un spécialiste du monitoring.
En moyenne, les sites non compatibles mobile « ont perdu 6,2% de visibilité sur Google Mobile par rapport à leur visibilité lors d’une recherche par ordinateur ».
Ce n’est qu’une moyenne, qui ne dénote pas encore de très gros changements mais il faut tout de même noter que certains sites ont déjà perdu jusqu’à 36,6% de de visibilité, ce qui démontre l’impact du nouvel algorithme et le « poids » de la variable « compatibilité mobile » dans le calcul du référencement.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56