TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment mis à jour son système de référencement des recherches web mobiles, avec un « bonus » pour les sites ayant une version mobile adaptée. Une dizaine de jours après la mise à jour, le changement d’algorithme commence à faire ressentir ses effets si l’on en croit des chiffres de Yooda, un spécialiste du monitoring.
En moyenne, les sites non compatibles mobile « ont perdu 6,2% de visibilité sur Google Mobile par rapport à leur visibilité lors d’une recherche par ordinateur ».
Ce n’est qu’une moyenne, qui ne dénote pas encore de très gros changements mais il faut tout de même noter que certains sites ont déjà perdu jusqu’à 36,6% de de visibilité, ce qui démontre l’impact du nouvel algorithme et le « poids » de la variable « compatibilité mobile » dans le calcul du référencement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52