TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment mis à jour son système de référencement des recherches web mobiles, avec un « bonus » pour les sites ayant une version mobile adaptée. Une dizaine de jours après la mise à jour, le changement d’algorithme commence à faire ressentir ses effets si l’on en croit des chiffres de Yooda, un spécialiste du monitoring.
En moyenne, les sites non compatibles mobile « ont perdu 6,2% de visibilité sur Google Mobile par rapport à leur visibilité lors d’une recherche par ordinateur ».
Ce n’est qu’une moyenne, qui ne dénote pas encore de très gros changements mais il faut tout de même noter que certains sites ont déjà perdu jusqu’à 36,6% de de visibilité, ce qui démontre l’impact du nouvel algorithme et le « poids » de la variable « compatibilité mobile » dans le calcul du référencement.
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
12 Dec. 2024 • 19:37
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14