TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment mis à jour son système de référencement des recherches web mobiles, avec un « bonus » pour les sites ayant une version mobile adaptée. Une dizaine de jours après la mise à jour, le changement d’algorithme commence à faire ressentir ses effets si l’on en croit des chiffres de Yooda, un spécialiste du monitoring.
En moyenne, les sites non compatibles mobile « ont perdu 6,2% de visibilité sur Google Mobile par rapport à leur visibilité lors d’une recherche par ordinateur ».
Ce n’est qu’une moyenne, qui ne dénote pas encore de très gros changements mais il faut tout de même noter que certains sites ont déjà perdu jusqu’à 36,6% de de visibilité, ce qui démontre l’impact du nouvel algorithme et le « poids » de la variable « compatibilité mobile » dans le calcul du référencement.
Telegram a atteint un palier de taille : la messagerie compte désormais 1 milliard d’utilisateurs dans le monde. C’est Pavel Durov, le...
Disney+ mise beaucoup sur Les Simpson et annonce le lancement d’une chaîne sur son service de streaming qui diffuse la série 24 heures...
En plus d’Apple, la Commission européenne accuse Google de ne pas vraiment respecter le règlement sur les marchés...
Bonne nouvelle : Nvidia a décidé de baisser les prix pour ses cartes graphiques RTX 5070, 5080 et 5090 en Europe. Cette baisse du tarif pour...
Google vient d’annoncer son nouveau smartphone, le Pixel 9a. Il change de design par rapport à son prédécesseur, le Pixel 8a,...