Comparateur
- AUTO
Google a récemment mis à jour son système de référencement des recherches web mobiles, avec un « bonus » pour les sites ayant une version mobile adaptée. Une dizaine de jours après la mise à jour, le changement d’algorithme commence à faire ressentir ses effets si l’on en croit des chiffres de Yooda, un spécialiste du monitoring.
En moyenne, les sites non compatibles mobile « ont perdu 6,2% de visibilité sur Google Mobile par rapport à leur visibilité lors d’une recherche par ordinateur ».
Ce n’est qu’une moyenne, qui ne dénote pas encore de très gros changements mais il faut tout de même noter que certains sites ont déjà perdu jusqu’à 36,6% de de visibilité, ce qui démontre l’impact du nouvel algorithme et le « poids » de la variable « compatibilité mobile » dans le calcul du référencement.
Avec Windows 10, il est possible d’avoir un compte utilisateur local ou un compte Microsoft. Mais Microsoft aimerait réellement que vous...
Speedy s’ajoute à la liste des entreprises françaises qui ont fait l’objet d’un piratage. La société...
Si l’on vous dit « ordinateur neuromorphique », vous penserez sans doute à une machine dont la structure a...
De prime abord, la mesure peut faire lever un sourcil : Blizzard vient d’annoncer qu’il bannirait définitivement les comptes des...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
19 Apr. 2024 • 20:14
19 Apr. 2024 • 19:29
19 Apr. 2024 • 18:30
19 Apr. 2024 • 17:36