Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vivo X5 Pro : un capteur en façade de 32 Mégapixels !

Vivo X5 Pro : un capteur en façade de 32 Mégapixels !

Le Vivo X5 Pro fera sans doute de jolis selfies, et pour cause puisque le fabricant chinois annonce un capteur en façade de 32 MPx, du jamais vu sur un mobile même s’il faut rester prudent et qu’il s’agit sans doute ici d’une procédé d’interpolation logicielle qui rajoute artificiellement de la résolution à une image. Mais tout de même, l’annonce a de bonnes chances de faire son petit effet, surtout bien sûr auprès de la jeune génération adepte de selfies.

th_Vive X5 Pro

Cette caractéristique étonnante n’empêchera pas le X5 Pro d’être performant ailleurs que pour la seule prise de clichés en autoportraits; le mobile serait en effet équipé d’un écran 2,5D, d’un processeur Snapdragon 615, de 3 GB de RAM et d’une batterie de 3500 mAh (une capacité plus que respectable alors que le mobile semble pourtant extrêmement fin); enfin, Android 5.0 serait de la partie.

Ce mobile pour super-selfies devrait être dévoilé (si tout va bien) durant le mois de mai, la disponibilité commerciale étant prévue, selon les rumeurs, pour la rentrée prochaine. On en saura plus à ce moment là concernant la technologie réellement employée au niveau du capteur, tant il semble improbable qu’un capteur de cette capacité puisse se loger dans un boitier aussi petit, à moins de faire exploser le « bruit » dans le cliché final.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |