TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Vivo X5 Pro fera sans doute de jolis selfies, et pour cause puisque le fabricant chinois annonce un capteur en façade de 32 MPx, du jamais vu sur un mobile même s’il faut rester prudent et qu’il s’agit sans doute ici d’une procédé d’interpolation logicielle qui rajoute artificiellement de la résolution à une image. Mais tout de même, l’annonce a de bonnes chances de faire son petit effet, surtout bien sûr auprès de la jeune génération adepte de selfies.

Cette caractéristique étonnante n’empêchera pas le X5 Pro d’être performant ailleurs que pour la seule prise de clichés en autoportraits; le mobile serait en effet équipé d’un écran 2,5D, d’un processeur Snapdragon 615, de 3 GB de RAM et d’une batterie de 3500 mAh (une capacité plus que respectable alors que le mobile semble pourtant extrêmement fin); enfin, Android 5.0 serait de la partie.
Ce mobile pour super-selfies devrait être dévoilé (si tout va bien) durant le mois de mai, la disponibilité commerciale étant prévue, selon les rumeurs, pour la rentrée prochaine. On en saura plus à ce moment là concernant la technologie réellement employée au niveau du capteur, tant il semble improbable qu’un capteur de cette capacité puisse se loger dans un boitier aussi petit, à moins de faire exploser le « bruit » dans le cliché final.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...