TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela devait arriver un jour ou l’autre. Google a cessé la vente de la Nexus 7, sa tablette sous Android sortie en 2013. Quand on se rend sur la page d’achat, Google affiche le message « L’appareil « Nexus 7″ n’est plus disponible à la vente » accompagné d’un bouton « Non disponible ».

Cette tablette était assemblée par Asus, elle est toujours à jour. En effet, Google propose Android 5.0 Lollipop sur sa tablette disponible depuis 2 ans maintenant. Elle embarque un écran HD (1 920 x 1200 pixels) de 7,02 pouces, un processeur Snapdragon S4, 2 Go de RAM, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et une compatibilité avec les réseaux 4G.
Aujourd’hui, Google pousse ses utilisateurs intéressés par une tablette à se tourner vers la Nexus 9. Elle est disponible depuis le second semestre de 2014, elle est vendue à partir de 399 euros.
Pour la Nexus 7, Google explique dans un communiqué qu’elle peut toujours être retrouvée chez certains revendeurs. Mais une fois que les stocks seront écoulés, il n’y en aura plus. Amazon en vend à partir de 199 euros pour le modèle 16 Go et 249 euros pour le modèle 32 Go. On la retrouve au même prix à la Fnac.
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...
Pour la première fois depuis le début de son exploitation il y a près de 25 ans, la Station spatiale internationale (ISS) affiche une...
Nexus 9 : 8.9 pouces
Spa la même cible.