TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé Hello, un nouveau système qui a pour vocation de venir remplacer l’application Téléphone installée par défaut sur Android. Hello se veut plus complet avec des fonctionnalités propres à Facebook.
Avec Hello, l’utilisateur peut savoir qui appelle, même si le numéro n’est pas enregistré dans son répertoire. Hello va se charger de consulter les informations enregistrées sur Facebook par la personne qui appelle afin d’afficher les informations. Des données, comme « C’est son anniversaire aujourd’hui », seront aussi affichées pour faciliter la tâche.
Une autre fonctionnalité permet de chercher des personnes sur Facebook ou un commerçant/restaurant. Facebook proposera de les appeler directement grâce au numéro enregistré sur le réseau social.
Les utilisateurs peuvent par ailleurs bloquer des contacts. Ils peuvent le faire manuellement ou ils peuvent demander de bloquer automatiquement les numéros qui sont bloqués par d’autres utilisateurs.
Hello est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones Android.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14