TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a modifié ce mardi ses forfaits RED qui se veulent sans engagement. Ils ont la particularité de tous adopter la 4G, même le premier forfait vendu une poignée d’euros. Ça, c’est le discours officiel de SFR. Maintenant, il y a d’autres modifications qui n’ont pas été évoquées par l’opérateur et repérées par Next Inpact.
À partir d’aujourd’hui, le forfait à 4,99€/mois passe à 5,99€/mois et celui à 11,99€/mois passe à 12,99€/mois. La data a aussi été augmentée, le premier forfait passe de 20 Mo à 100 Mo et le second de 50 Mo à 200 Mo.
L’autre élément qui disparait est l’option de YouTube en illimité. Pendant longtemps, SFR RED a permis à ses abonnés de visionner les vidéos sur YouTube sans décompter la data du forfait. Cette option disparait, donc le décompte aura bien lieu à partir d’aujourd’hui.
Qu’en est-il des clients ayant déjà souscrit un forfait, vont-ils aussi perdre l’option YouTube ? Vont-ils gagner la data supplémentaire sur les petits forfaits ? Pour l’instant, la réponse n’est pas connue.
L’ensemble des forfaits RED est à retrouver sur le site de SFR.
La mobilité électrique atteint le secteur naval et plus précisément celui des ferrys : le 2 mai 2025, le constructeur naval...
À l’occasion du sommet Choose France, Amazon annonce un investissement de plus de 300 millions d’euros pour renforcer son...
Ce sera peut-être une surprise pour certains : Google dispose de boutiques « en dur » à l’instar d’Apple et...
La Chine a lancé les 12 premiers satellites de son ambitieux programme « Star Compute » dont l’objectif consiste à mettre...
C’est un évènement rarissime pour ne pas dire unique depuis le début de ce troisième millénaire : le prestigieux...
Donc les Pro à l’étranger qui ont besoin de beaucoup de Data se tourneront vers B&You ou autres que Free