TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Phone House est spécialisé dans la vente de terminaux mobiles subventionnés. Pour ce faire, des accords sont négociés régulièrement entre les opérateurs et l’enseigne qui dispose de 330 magasins dans toute la France.

En décembre dernier, le réseau de distribution annonçait qu’il ne proposerait plus d’offres avec Bouygues Télécom. L’entreprise, alors en difficultés financières, avait déjà annoncé la fermeture de 79 magasins, soit 246 suppressions de postes.
Le groupe The Phone House, détenu par Carphone Warehouse et BestBuy, pourrait perdre à nouveau un partenaire de taille, Orange. Le fournisseur génère pas loin de un quart du chiffre d’affaire du réseau de distribution. Si rien n’est encore signé, la direction de The Phone House a tout de même alerté le ministre du redressement productif, afin de pouvoir étudier les différentes possibilités de redressement pour le groupe.Le PDG Guillaume Van Gaver à précisé que « Nous sommes en négociations pour renouveler ce contrat, comme c’est le cas depuis 18 ans ».
Le gouvernement, impliqué dans ce dossier sensible, a précisé avoir des solutions pour une sortie de crise, le distributeur pouvant se tourner vers la vente de terminaux nus, et pouvant diversifier sa gamme d’accessoires pour mobiles et tablettes. Une piste serait également ouverte pour la fourniture de services…
Et vous, êtes-vous clients de l’enseigne?
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...